kachan
Junior Member
Shows:
|
RE: Vos attentes?
Perso, niveau décor, je ne m'attends pas à grand chose !
Bah oui : les décors coutent une fortune à déplacer, alors je doute qu'ils en amènent beaucoup ...
Un gros "VAMPS", un bout de tissu qui pend, un petit jeu de lumière rouge et voilà quoi !
Bref, du moment qu'ils sont là, le reste, osef !
La set-list idéale ? Hormis les LOVE ADDICT - SEX BLOOD ROCK'N ROLL - DEVIL SIDE, j'ai confiance en leur choix (bon, s'ils peuvent éviter Life on Mars ? et SD, ça me va aussi !)
Par contre, s'ils nous jouent I CAN FEEL, je pleure et leur voue une reconnaissance éternelle !
Je veux aussi un Jin effrayant à souhait, un Arimatsu qui défonce tout, un Ju-ken qui court partout, un K.A.Z. qui déchire la salle (et fait tomber sa guitare ? !!!) et un Hyde qui nous lâche une voix qui va nous clouer là pour les 10 prochaines années (et si possible cheveux noirs et lisses ... mais ça, c'est une option parce que, au fond, m'en fiche un peu :D !)
J'ai vraiment le droit de rêver ? ...
En ce cas, je peux demander MONORAL en opening act ? ...
Bah quoi ? ...
|
|
04-23-2010, 05:52 AM |
|
Luciole
Junior Member
Shows: Paris, France.
|
Je sais ce que je veux comme chanson : "SECRET IN MY HEART" !!!! Alors, là, je meurs !!!!
(04-23-2010, 05:52 AM)kachan Wrote: J'ai vraiment le droit de rêver ? ...
Bah quoi ? ...
Même si ça m'étonne pas, ravie de voir que j'suis pas la seule à espérer ça ^^".
|
|
04-23-2010, 02:26 PM |
|
kachan
Junior Member
Shows:
|
(04-23-2010, 05:52 AM)kachan Wrote: J'ai vraiment le droit de rêver ? ...
Bah quoi ? ...
(04-23-2010, 02:26 PM)Luciole Wrote: Même si ça m'étonne pas, ravie de voir que j'suis pas la seule à espérer ça ^^".
Sauf qu'à ce moment là, Anis sera sur scène pour chanter dans RENT ...
(This post was last modified: 04-28-2010, 07:21 PM by kachan.)
|
|
04-28-2010, 07:21 PM |
|
Aude B
Junior Member
Shows: Paris
|
côté décor... Franchement, je m'en fiche! Tant que c'est pas des gogo danceuses, ce qu'ils veulent.
La set-List:je leur fais confiance
La coupe de cheveux de Hyde? en BRUN, naturel! Y a rien de plus joli que le naturel!
Et pourquoi c'est pas K.A.Z qui ferait n'imp avec ses cheveux pour changer?
|
|
06-27-2010, 04:19 PM |
|
Guest
Unregistered
Shows:
|
Aaah!
Je viens de les Pays-Bas, alors j'espère que ce serait spectaculaire bien sure! Mon français est horrible, je le sais, pardonnez moi XD
Pour le décor ; je m’en fiche aussi… même les gogo danseurs pourrait être plutôt marrant XD
J’espère que ils vont faire des nouveaux chansons ! Comme Piano Duet et My First Last ( ils sont trop géniale, ces deux…)
Les cheveux blonde avec le tresse que il a dans le clip du ANGEL TRIP est géniale ! Vraiment, j’espère qu’el que chose comme ça…
J’aimerait voir KAZ aussi, il est trop mignon !
P.s. Je trouve mouton !Hyde plutôt adorable….pas trop Vamp ( plutôt nounours), mais mignon comme même XD)
|
|
09-20-2010, 04:49 PM |
|
angelnatas
Junior Member
Shows:
|
Mmmm mes attentes : une soirée de foliiieee !!!!!!! C'est tout ce que je demande lol
La déco comme pas mal l'ont dit plus haut : osef, le plus important c'est le groupe en pleine forme et qu'ils déchirent aux max (et nous avec :p )
La setlist : bah surprise hé hé ^^
du moment que j'ai la chance d'entendre : REDRUM, DEVIL SIDE, REVOLUTION, SEX BLOOD AND ROCK N'ROLL, MIDNIGHT CELEBRATION, MY FIRST LAST, Kyuketsu - satsugai vamps vers. (peut rêver xD) Je peux die en paix ^^
Sex, Blood and Rock n' roll !!!
|
|
10-07-2010, 03:58 PM |
|
|