The following warnings occurred: | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Warning [2] Undefined variable $newpmmsg - Line: 24 - File: global.php(813) : eval()'d code PHP 8.1.31 (Linux)
|
![]() |
French - Français - Printable Version +- VAMPS International - L'Arc~en~Ciel International (http://vamps.baka-koneko.com) +-- Forum: VAMPS (http://vamps.baka-koneko.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: General (http://vamps.baka-koneko.com/forumdisplay.php?fid=2) +--- Thread: French - Français (/showthread.php?tid=129) |
French - Français - Akane-FST - 05-18-2009 Bonjour à tous! Si certains d'entre vous sont français habitant aux États-Unis et vont assister au concert, ou ont la chance de se payer le voyage, venez nous en parler ici! ![]() Pour les autres, échangeons nos commentaires et nos attentes sur la tournée à venir, et surtout montrons à quel point nous sommes présents et motivés, et combien nous aimons VAMPS! ![]() Spéciale dédicace Kinkette: ![]() RE: French - Français - Anji Chan - 05-18-2009 "\o/" J'attends avec impatience les retours de cette tournée :) De toute les façons, elle sera évidemment énormissime (même si, c'est chez nous que nous avons la meilleure ambiance? ![]() V for VAMPS ~ ![]() RE: French - Français - kachan - 05-18-2009 + 1 !!! Me voilà aussi ^^ ! RE: French - Français - Guest - 05-18-2009 Hykentsuhiro arrive !!! Vu le nombre de fans de L'Arc-en-Ciel + les fans de Hyde et de KAZ, ça serait dommage qu'ils ne passent pas à Paris un jour :( Dommage que ce ne soit qu'en Amérique pour le moment, venez en France vous le regretterez pas =) RE: French - Français - Leslouille - 05-18-2009 Heureuse de voir que les Hydeist-frenchies sont en train de pulluler ici ! J'espère que beaucoup de fans qui nous rejoindrons ! En tout cas, c'est sympa l'initiative d'avoir fait une section spécialement pour la France \o/ (quelque chose me dit que Akane n'est pas étrangère à tout ça ... ![]() J'ai vraiment hâte de connaitre l'accueil que les fans Américains réserveront à VAMPS, malgré le fait que je ne puisse pas aller à ces concerts... Mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. La tournée FAITH avait été un très bon premier aperçu ! Hyde, K.A.Z et les autres ont des années d'expérience derrière eux et un public à travers le monde ! On ferra tout pour les soutenir à bloc ![]() (En tout cas , j'ai déjà commencé à faire ma pub pour ce forum un peu partout où je pouvais >.<") PS : Ton smiley dédicace est grandiose Akane ! ![]() RE: French - Français - Angel - 05-19-2009 Me voilà aussi XD ^____^ RE: French - Français - Darkie - 05-19-2009 Kikou tout le monde! J'espère vraiment que la tournée américaine sera extraordinaire et que toutes les personnes pouvant s'y rendre s'en souviendront longtemps! Profitez bien de Vamps pour nous! ![]() RE: French - Français - Luciole - 05-19-2009 Coucou les gens, c'est Lulu ^^ !!!!!!!!!!! Ah, j'suis contente qu'on ai une partie française, c'est trop cool !!!!!!!!!!! ![]() RE: French - Français - Guest - 05-19-2009 Bonjou tout le monde, Moi j'écris depuis la France et vous avez énormément de chance si vous pouvez voir VAMPS aux états-unis. Si seulement ils pouvaient venir chez nous!!!! je connais plusieurs personnes qui leur ferait un accueil royal. RE: French - Français - kiara33 - 05-19-2009 Me voilà à mon tour! Et vous pouvez comptez sur moi pour faire du bruit et parler ![]() Nous aussi on écrit depuis la France! (enfin moi depuis la Belgique) et il n'y a personne qui a pu aller au USA pour les voir même si tous en meurent d'envie!!! On en meurt jvous dis!!! Bon concert Vamps! ![]() ![]() ![]() |