The following warnings occurred: | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Warning [2] Undefined variable $newpmmsg - Line: 24 - File: global.php(813) : eval()'d code PHP 8.1.31 (Linux)
|
French - Français - Printable Version +- VAMPS International - L'Arc~en~Ciel International (http://vamps.baka-koneko.com) +-- Forum: VAMPS (http://vamps.baka-koneko.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: General (http://vamps.baka-koneko.com/forumdisplay.php?fid=2) +--- Thread: French - Français (/showthread.php?tid=129) |
RE: French - Français - kiara33 - 05-30-2009 Et en plus nous on aura bien eu le temps d'écouter le nouvel album avant de les avoir en concert D'ailleurs est-ce qu'ils commencent à les chanter quand même?? RE: French - Français - Rena - 05-30-2009 D'après les lives report qu'on peut trouver ça et là sur le net : oui ! ^_^ RE: French - Français - PockyCherry - 05-31-2009 Je débarque dans la discussion. ♥ C'est bien ici pour soutenir Vamps ? :D Prions tous ensemble pour qu'ils posent ne serait-ce qu'un pied en France ! (*o*)/ RE: French - Français - Guest - 06-03-2009 C'est vraiment génial d'ouvrir un topic spécial pour la France ici. Je soutiens à fond le groupe VAMPS et j'attends avec impatience le jour où une date en France sera annoncé ! RE: French - Français - samhy - 06-07-2009 Salut les filles (et Tusb' et hykentsuhiro)! aka un groupe d'irréductibles Français perdus aux USA Comme je vous le disais, mon retard est *totalement* la faute de Kuroe (la pauvre) Kuroe si tu nous regardes... Plus sérieusement, Akane, j'adore ton avatar -> Kinkette, good job A bientôt dans les allées de ce forum et tchuss (n'oubliez pas les élections européennes, encore 20 minutes pour voter) RE: French - Français - samhy - 06-17-2009 Petit mode d'emploi pour K**** (pour des raisons de confidentialité, les lettres e, o, r et u ont été remplacées par des * ) et pour tout ceux que ça intéresse 1- pour se connecter, cliquer sur login 2- indiquer l'identifiant dans la première case, le mot de passe dans la suivante (celle qui est remplie de gros points), puis cliquer sur login (encore) 3- aller voir ici et là les différents sujets et porter son choix sur celui qui aura l'honneur d'une réponse personnalisée (pour commencer, ce topic est l'idéal ) Mais attention, c'est là que tout se complique ! 2 possibilités pour répondre 4a- pour une réponse détaillée (avec citation, alignement du texte, effets...), il faut choisir new reply. Le bouton se situe sur la droite (au-dessus et au-dessous du topic). Puis, penser à rédiger en bon français (ou se lancer en anglais, voire en japonais) une jolie réponse. Et pour terminer, cliquer sur Post Reply. 4b- pour une réponse plus simple, il suffit d'utiliser le cadre Quick Reply pour écrire sa réponse (qui doit rester tout autant très jolie et bien rédigée) et valider l'ensemble par Post Reply. Comment trouver ce cadre me direz-vous ? Très facile, il est surmonté d'un bandeau rose fushia (difficile de passer à côté) et se trouve en-dessous du dernier message du topic . 5- pour se déconnecter, il faut cliquer sur Log Out sous le logo VAMPS usa Bienvenue sur le forum tout rose K**** RE: French - Français - Guest - 10-16-2009 J'espère que Vamps vont arriver un jour en France car il y a beaucoup du monde qui les adore. =) Donc, espérons-le... A bientôt Klara et Fredo RE: French - Français - kachan - 04-03-2010 16 octobre 2010 : ESPACE GRANDE ARCHE Paris – La Défense VAMPS arrivent !!!! ILS ARRIVENT !!! OH MY VAMPS !!!!!! SEX BLOOD ROCK N' ROLL in Paris VAMPSugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii RE: French - Français - asuka_soryu - 04-03-2010 Il va y avoir un nombre croissant de syncope XD Nan mais c'est énorme quand meme! Moi qui me disais il n'y pas si longtemps que jamais je ne verrais hyde sur scène bah....ca fera 3fois ps: tsub' j'oublie pas la jupe! u__u RE: French - Français - Tsub' - 04-03-2010 Nan mais si, t'oublies ça tout de suite ! Tu veux torturer un mec qui n'a pas encore vu une seule fois Hyde, c'est ça ? >_< |